Des pâtes arc-en-ciel !


Voici ma découverte de la semaine : des FARFALLE ARCOBALENO (boucles arc-en-ciel) ! Ce sont des pâtes alimentaires artisanales, importées d’Italie et fabriquées par la Pastificio Marella.

Dénichées à la boucherie La maison du rôti sur l’Avenue du Mont-Royal à Montréal, je n’ai pas pu m’empêcher d'en ramener un sac à la maison. Nul doute que je n'ai pas été déçue une fois les pâtes rendues dans mon assiette, car le look est vraiment spectaculaire ! Et par-dessus tout, elles sont vraiment délicieuses !
Honnêtement, je n’en avais jamais vu des comme ça auparavant. Ce qui est intéressant, c’est qu’aucun colorant artificiel n’a été utilisé pour la fabrication de ces pâtes. En effet, les traits verts, jaunes, violets et orangés ont été obtenus avec les pigments naturellement présents dans les épinards, le curcuma, la betterave et le paprika.
Liste des ingrédients
Alors, si vous passez dans le coin, profitez-en pour vous ramener de ces jolies oeuvres d'art comestibles qui sauront épater toute la galerie et qui en feront jaser plus d'un autour de la table !