Les épiceries Metro en mode 2.0


Le 29 septembre prochain, soit jeudi de cette semaine, à 19 h 30 précisément, soyez prêt à vivre une toute nouvelle expérience web ! En direct sur votre écran d'ordinateur, vous aurez le plaisir de regarder la première d'une série de trois webémissions, diffusées sur la page Facebook de Metro. Vous ferez alors l'expérience du "Facebook Live", tout nouveau concept de webtélé en direct sur Facebook. 

Les émissions Facebook Live de Metro seront animées par Katherine-Lune Rollet et mettront en vedette un chef cuisinier qui préparera sous vos yeux une délicieuse recette. Au même moment, des blogueurs bouffe, dont moi-même, spécialement choisis par Metro, seront présents sur les lieux du tournage pour vous donner leurs impressions et interagir avec vous sur les médias sociaux (le mot-clic Twitter sera #webtvmetro). Vous aurez également la chance de poser vos questions à l'animatrice et au chef invité.

Au menu ce jeudi 29 septembre : le chef Robert Trottier, de l'émission Tout simplement Clodine, nous préparera un saumon grillé à l'orange et au sésame ! C'est à ne pas manquer !

Les deux autres webémissions auront lieu à la même heure, les jeudi 20 octobre et 24 novembre 2011.

Alors... prêt à vivre l'expérience Facebook Live de Metro ? Rendez-vous sur la page Facebook de Metro et sélectionnez l'onglet "Ma web télé".

À jeudi !


Les Facebook Live de Metro sont commandités par Campbell's.