Concours "La mort peut attendre" !


Février, c'est bien plus que le mois de l'amour, c'est aussi le Mois du cœur ! Le Mois du cœur, c’est l’occasion de prendre en main la santé de son cœur et de sensibiliser les gens qui nous entourent à faire de même.
Et pourquoi prendre soin de son cœur?
Parce que…
  • Les maladies du coeur et les AVC (accidents vasculaires cérébraux) emportent 1 personne sur 3 au Canada,
  • ils constituent le tueur n°1 chez les femmes
  • et l'ensemble des Québécois et Québécoises perdent en moyenne 56 années de vie annuellement à cause des maladies cardiovasculaires.

En ce Mois du coeur, la Fondation des maladies du cœur (FMC) a lancé sa campagne La mort peut attendre.

Dans le cadre de cette campagne, la FMC vous invite à partager vos actions contre la mort, afin de remettre la mort à plus tard. L’objectif est d’atteindre 1 million d’actions d’ici la fin du mois.
Par cette même occasion, je vous encourage à participer au concours La mort peut attendre ! Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur la page Facebook de La Nutriblogueuse, cliquer sur "j'aime" et partager sur le mur vos actions contre la mort avant le 29 février 2012 à minuit. Parmi tous ceux et celles qui auront publié sur le mur de la Nutriblogueuse, une personne remportera le grand prix de la campagne La mort peut attendre de la FMC, qui comprend :
-          une consultation en nutrition avec un ou une nutritionniste
-          un livre de recettes saines pour le cœur Cuisinez au goût du cœur de Bonnie Stern
-          un podomètre
-          une bouteille d’eau
-          un tablier Visez santé de la FMC
-          un sac de la FMC réutilisable

Participez en grand nombre et n’oubliez surtout pas de partager vos actions sur le site de la campagne La mort peut attendre !


Ce billet a été commandité par la Fondation des maladies du cœur.